La FILA vient d’être informée de la mort du lutteur des Etats Fédérés de Micronésie (EFM), Keitani Graham, alors âgé de 32 ans. La cause du décès n'a pas été confirmée, mais il semblerait qu’il soit mort d'une crise cardiaque. M. Graham a consacré toute sa vie à la lutte et a participé aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Graham a également participé à de nombreuses compétitions internationales, dont les championnats du monde et d'autres Tournoi mondial de qualification. Graham s’est entrainé dans différents endroits comme Palau et les États-Unis. Il y a sacrifié beaucoup de temps loin de sa famille pour son sport. Il a eu beaucoup d’influence sur les jeunes générations et tous ont été très touchés par sa gentillesse et avaient beaucoup d'affection pour l'athlète et l’individu qu’il était.
Il fût aussi directeur exécutif de « Ship/Hoops », une organisation à but non lucratif à Chuuk, qui a pour mission de créer des opportunités éducatives et sportives pour les enfants. Graham a aussi été un personnage clé dans le groupe de travail pour la construction d'une école à Chuuk. Il était un leader, destiné à de grandes choses. Son départ est dramatique, non seulement pour sa famille mais également pour tout Chuuk, en particulier les jeunes qui voyaient en lui un modèle.
Au nom de la FILA et de la famille de la lutte d'Océanie et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à la FSM Wrestling Federation.